Business Continuity
Gérez la continuité des activités de votre entreprise face aux imprévus

Applications pour la continuité des activités prêtes à l’emploi

Planifiez de manière intelligente. Les applications de GlobalSuite Solutions facilitent la mise en œuvre de mesures pour la continuité au sein de votre entreprise et vous permettent d’être prêt à répondre de manière rapide et efficace à un sinistre ou une crise. Nous vous aidons dans le processus de mise en conformité au regard des différentes réglementations de l’industrie et à travailler avec les meilleures pratiques en vue de planifier les réponses pertinentes en cas d’imprévu.

ISO 22301
RAN 20-9
NERC CIP
ISO 27031
SBS 877

GlobalSuite® Continuity

Cette solution vous permet d’optimiser la gestion de votre système de gestion de la continuité d’activité, des BIA à la gestion de crise. Nos clients commencent à travailler dès le premier jour, sans perdre de temps à télécharger des catalogues de conformité, de risques et contrôle, de méthodologies, etc. Le logiciel dispose d’une série de solutions pré-configurables au niveau international, régional et local.

Gestion des risques

Nous vous aidons par le biais d’une analyse de risques adaptable à tout type de méthode et avec la possibilité de mener à bien une évaluation des risques à travers une cartographie des risques et des tableaux de bord automatiques.

Business Impact Analysis

Cette solution permet de configurer, d’effectuer et de consolider de nombreux BIA pour différentes entreprises ou groupes d’entreprises

Plans de continuité

Le logiciel permet de créer, maintenir et gérer les plans nécessaires à la planification de la continuité et de répondre aux éventuels incidents ou crises pouvant se produire au sein de votre organisation.

Souplesse et personnalisation

L’outil est conçu pour s’adapter au contexte changeant des différentes organisations. Notre catalogue de solutions en matière de continuité bénéficie en outre de plus de 15 ans d’expérience dans le conseil et l’audit spécialisé dans le domaine de la conformité juridique et volontaire liée aux réglementations et aux lois de différents pays, ainsi que des standards de continuité d’activité, technologique ou de gestion de crise internationaux. Nos consultants vous aident à instaurer, réaliser un audit, former, conseiller en vue de certifier tout type d’entreprises et d’organisations.

Explorez les solutions en matière de continuité de GlobalSuite®
ISO 22301
Continuité d’activité
ISO 27031
Continuité d’activité
Les organisations qui nous font confiance
Démarrons ensemble un nouveau projet
Menu

Business Continuity
Manage the continuity of your business in the face of the unexpected
  1. Home
  2. Business Continuity

Ready-to-work business continuity applications

Plan smart. GlobalSUITE Solutions applications make it easy for you to incorporate continuity measures into your company so you’re ready to respond quickly and effectively to a disaster or crisis in your business. We help you with compliance with different industry regulations and working with best practices to plan answers to the unknown.

ISO 22301
RAN 20-9
NERC CIP
ISO 27031
SBS 877
Explore GlobalSUITE Continuity solutions®

No results found.

GlobalSUITE® Continuity

The solution allows you to optimize the management of your business continuity system, from BIAs to crisis management. Our clients start working from day one, without the need to invest time loading compliance catalogs, risk catalogs and controls, methodologies,etc. The software has a number of pre-configured solutions at the global, regional and local levels.

Risk management

We help you with a risk analysis adaptable to any methodology with the possibility of carrying out an assessment of them with risk maps and automatic dashboards.

Business Impact Analysis

The solution allows you to set up, develop and consolidate multiple BIAs for different companies or business groups

Continuity plans

The software allows you to create, maintain and manage the plans necessary to manage the planning of continuity and respond to possible incidents or crises in your organization.

Flexibility and customization

The tool is designed to adapt to the changing context of different organizations. In addition, within our catalog of continuity solutions we have more than 15 years of experience offering specialized consulting and auditing for legal and voluntary compliance derived from standards and laws from different countries, as well as international standards of business continuity, technological continuity or crisis management. Our consultants help implement, audit, train, advise to certify and accredit all types of companies and organizations.

Organizations that already trust us
Let’s start a new project together
Menu