Audit Management
Contrôlez et suivez la gestion de vos procédures d’audit

Applications d’audit prêtes à l’emploi

La gestion des procédures d’audit exige du temps et comporte de nombreux aspects fastidieux, notamment lorsque le nombre de documents et de feuilles de calcul est important. Les applications de GlobalSUITE Solutions vous aident à créer des rapports complets, à automatiser et réaliser un suivi des flux de travail d’audit en vue d’optimiser votre temps et d’améliorer l’efficacité du travail.

ISO 27001
RGPD
ISO 37301
ISO 22301
ISO 31000
ISO 27018

GlobalSuite® Audit management

La solution optimise la gestion de votre travail d’audit par le biais d’un environnement intégré avec les systèmes de gestion de risques de l’organisation. Elle s’adapte également à la méthodologie d’évaluation des cycles d’audit, facilitant ainsi leur planification, et contribue à garantir que les équipes d’audit assignées sont pertinentes et qu’elles disposent de la disponibilité nécessaire à leur réalisation.

Planification des audits

Elle permet de mener à bien un plan pour la réalisation des audits avec les calculs automatiques des cycles d’audit

Centralisation des éléments probants

La plateforme vous aide à obtenir une traçabilité absolue des éléments probants, des déviations, des actions correctives et du processus d’amélioration continue.

Gestion d’audits, des non-conformités et des actions correctives

La plateforme vous permet de mener à bien la gestion des audits et la propagation des non-conformités, ainsi que de réaliser les actions correctives et préventives à l’aide de workflows configurables.

Gestion continue

L’outil est conçu pour la gestion et la surveillance de toutes les fonctions de l’audit en une seule solution. Notre catalogue de solutions en matière de conformité bénéficie en outre de plus de 15 ans d’expérience dans le conseil et l’audit spécialisé dans le domaine de la conformité aux réglementations et aux lois de différents pays. Nos consultants vous aident à réaliser un audit en vue de certifier tout type d’entreprises et d’organisations.

Explorez les solutions d’audit de GlobalSuite®
Auditoría
Risques et conformité
Les organisations qui nous font confiance
Démarrons ensemble un nouveau projet
Menu

Audit Management
Control and monitor the management of your audit work
  1. Home
  2. Audit Management

Ready-to-work audit apps

Managing audit work is often time-consuming and tedious in many respects, especially when they are scattered across spreadsheets and other types of documents. GlobalSUITE Solutions applications help you generate comprehensive reporting, automate, and track audit workflows to optimize your time and improve work efficiency.

ISO 27001
GDPR
ISO 19600
ISO 22301
ISO 31000
ISO 27018

GlobalSUITE® Audit management

The solution optimizes the management of your audit work through an environment integrated with the risk management systems of the organization. It also adapts to the organization’s audit cycle evaluation methodology that facilitates audit planning, as well as helps ensure that assigned audit teams are adequate and available for work.

Audit planner

The solution allows you to carry out an organized plan for the realization of audit work and with automatic calculations of audit cycles.

Centralization of evidence

The platform helps you achieve absolute traceability of both findings, deviations, corrective actions and the process of continuous improvement.

Management of audits, non-conformities and corrective actions

From the platform you can carry out the management of audits and propagation of non-conformities, perform corrective and preventive actions with configurable workflows.

Continuous management

The tool is designed for the management and monitoring of all audit papers in a single solution In addition, within our catalog of compliance solutions we have more than 15 years of experience offering specialized consulting and auditing for compliance with laws and standards from different countries. Our team of consultants assist in auditing all types of companies and organizations.

seguridad
Explore GlobalSUITE audit solutions®

No results found.

Organizations that already trust us
Let’s start a new project together
Menu